Shop Mobile More Submit  Join Login
×




Details

Submitted on
October 1, 2013
Image Size
13.9 MB
Resolution
1811×23765
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
892
Favourites
22 (who?)
Comments
22
×
Histoire de quotient- pt1 by MaKuZoKu Histoire de quotient- pt1 by MaKuZoKu
Partie 2 >> makuzoku.deviantart.com/art/Hi… <<

Lisez de droite à gauche ,nique la logique :D (probablement les dernières pages avec ce sens de lecture )
Mugen City :D Stupide petite histoire avec entretien d'embauche et surtout Izumi .
Partie 1/2
Bon sinon à part ça,je souhaite pas faire du full color pour l'instant,y en a d'autres qui le font très bien,et aussi ,je souhaite utiliser ce que je sais faire à l'encrage actuellement : mais tout ça ,on s'en fout,comme vous pouvez le voir,ya des couleurs histoires que ça soit pas austère mais je suis encore en train d'experimenter en ce moment.
Mon petit doigt me dit de jeter à la poubelle tout ce que j'ai appris au niveau de l'encrage,et de faire des pages uniquement au crayon de papier: ca serait une régression parcque j'ai dessiné des planches de cette façon pendant des années (des milliers,sans exagérer) et j'étais arrivé à une façon de faire pas trop dégueulasse (mais qui flinguait littéralement l'os du pouce et je déconne pas :O) mais avec zéro compétences numériques (là je parle 2009-2010).Depuis je me suis largement rattrapé et je suis tenté de fusionner les pages crayons+ la retouche numérique.
Pourquoi je raconte tout ça ? Parcque votre avis m'intéresse. Et que je commence à en avoir marre de bloquer sur des petits trucs anxiogène parcqu'a une époque on m'a dit de faire comme ça ou comme ça ^^; Il fut un temps ,je m'en foutais de tout, et je dessinais 25 pages en une nuit ,ça ressemblait à rien mais j'étais content ,je continuais mon histoire et voilà ^^; Pour être honnête certains d'entres vous m'impressionnent sur D.a ,au niveau de la vitesse de travail,ou du résultat final,et surtout de la facilité qu'ils peuvent avoir avec tel ou tel medium. En b.d,on peut absolument tout faire,et c'est une partie du problème ...
Enfin bref ! J'étais pas partie pour déblatérer tout ça ,là,alors ce que je vais faire : Prendre les vingt pages sur mon bureau ,et les fignoler au crayon de papier,à l'ancienne ,la wacom fera le reste,et vous me direz ce qu'il en est du résultat. Ne vous attendez pas à un scénar de fou,il s'agit juste d'une vidéo de Karaté uploadé sur youtube par Izumi,mais bon ,vous vous doutez que c'est pas aussi simple :D

Izumi,Mugen City,et tout les persos de cet univers © MakuZoku ~de 2005 à maintenant.
:icondonotuseplz::iconmyartplz:

******************************************************

Hey ,you ! Yeeeeeeaaah i know,you actually speak english,you don't speak french,and now you hate me because i 'm not uploading any comics you can read and you are going to unwatch the shit out of me and you are going to curse me and my family for being so discriminating and STOP !I'm SORRY, you know: to translate something that i actually wrote in my own language is hard,i don't want to show you an average translation like you can see in the Sangria comic (don't remember ? let's check it out makuzoku.deviantart.com/galler… Boooo , bad MakuZoku,you are sooo mean.Yeah,i'm mean :D BUT,i can translate this if you ask me ,i meant,if you REALLY ask me.
I cannot spend 6 hours to translate this because 3 people ask me to do it :O Hope you understand ! :dance:
Add a Comment:
 
:iconomegadez:
OmegaDez Featured By Owner Dec 14, 2014
Bordel j'ai tout lu de gauche a droite et ça faisait pas beaucoup de sens. T_T
Reply
:iconmakuzoku:
MaKuZoKu Featured By Owner Dec 20, 2014  Professional General Artist
Hmm... c'est peut être parqu'il fallait la lire à l'envers ^^;
Reply
:iconomegadez:
OmegaDez Featured By Owner Dec 20, 2014
Je sais, j'ai vu ton conseil dans la description après.
Reply
:iconmakuzoku:
MaKuZoKu Featured By Owner Dec 21, 2014  Professional General Artist
Les nouveaux épisodes sont en sens de lecture normal si ça t'intéresse :D 
Reply
:iconomegadez:
OmegaDez Featured By Owner Dec 21, 2014
C'était pas mal au sens japonais non plus! =D

(en fait j'aimais aussi toutes ses filles à lunettes!)
Reply
:icondidizuka:
didizuka Featured By Owner Nov 14, 2013
tien,s ça me rappelle des choses ces histoires de jobs et de cv...
bouhouhou, le vécu de pas mal de monde et de nanas... oui, pour nous, c'est encore plus tordus pour trouver du boulot parfois XD
Reply
:iconmakuzoku:
MaKuZoKu Featured By Owner Nov 14, 2013  Professional General Artist
Tiens c'est bizarre que tu mettes l'accent sur le côté féminin juste parcque c'est une nana ^^; En fait je raconte son histoire comme pour n'importe quel personnage,le fait qu'elle soit une fille n'y change rien. :D Et puis elle est assez déglinguée, je pense pas qu'une fille normale puisse s'identifier à elle. 
Mais je suppose que c'est normal vu que pour l'instant le personnage est assez "nouveau" pour tout le monde (moi ça fait 8 ans que je la dessine :P )
Reply
:icondidizuka:
didizuka Featured By Owner Nov 14, 2013
" je pense pas qu'une fille normale puisse s'identifier à elle. "
hohoho, sans parler de moi, qui ne suis pas un idéal de féminité comme le présente les média, je connais d'autres nanas qui sont comme ton héroïne ! et y'en a plus que tu ne le crois ! si si, des ceintures noires, certaines qui se sont engagées dans l'armée, etc...
après, dessine la même chose avec un homme, hormis avec le dirlo pervers, ça ne rendra pas pareil!
Reply
:iconmakuzoku:
MaKuZoKu Featured By Owner Nov 15, 2013  Professional General Artist
Nan mais atta là... :P 
Bon tu dit ça parcqu'en fait tu connais pas le personnage.Je pense que c'est inutile de la comparer à qui que ce soit qui existe ,c'est bien pour ça que c'est un personnage de fiction :D 
Bon tu verras par la suite quand je posterais encore plus de trucs :P 
Reply
:iconcocotte-vero91:
Cocotte-Vero91 Featured By Owner Oct 12, 2013  Professional General Artist
les têtes des personnage sont super bien fait, mais les corps sont vitement fait, mais c'est pas trop grave. bon travaille.
Reply
:iconjbf1:
JBF1 Featured By Owner Oct 10, 2013  Hobbyist General Artist
Un peu d'expérience personnelle pour les qualifications et CV ? ^^'
Si tu le souhaite, je pourrais faire une rapide traduction. ca me prendra au plus 30 mins.
En anglais hein, en Russe je risque de mettre plusieurs heures ^^
Reply
:iconmakuzoku:
MaKuZoKu Featured By Owner Oct 10, 2013  Professional General Artist
Je te remercie mais ça ne sera pas nécessaire :D A la base je demandais pas qu'on me le traduise,je demandais au anglophones s'il tenaient absolument à ce que je traduise,chose qui n'est pas prévue . 
Reply
:iconjbf1:
JBF1 Featured By Owner Oct 11, 2013  Hobbyist General Artist
D'accord, et ne t'en fait pas, je susi généralement maladroit dans mes commentaires ^^
Reply
:icongacktosanlover:
GacktoSanLover Featured By Owner Oct 7, 2013  Student Filmographer
Nice work of drawing, I love to see a translation! :D
Reply
:iconwherewulf14:
Wherewulf14 Featured By Owner Oct 6, 2013  Hobbyist General Artist
I'd like to see a translation.
Reply
:iconangsthewicked:
AngsTheWicked Featured By Owner Oct 1, 2013  Hobbyist Digital Artist
Ayant lu et relu les GTO je peux voir l'influence dans les reactions :D
Reply
:iconmakuzoku:
MaKuZoKu Featured By Owner Oct 1, 2013  Professional General Artist
A fond ,et j'assume xD Sinon a part ça ,t'as lu les Shonan ? moi c'est ni plus ni moins que mon manga préféré :D 
Reply
:iconangsthewicked:
AngsTheWicked Featured By Owner Oct 1, 2013  Hobbyist Digital Artist
A chaque fois tu me demandes, et non, je les ai pas lu :O
Reply
:iconmakuzoku:
MaKuZoKu Featured By Owner Oct 1, 2013  Professional General Artist
"A chaque fois" ? ^^; Désolé j'me souviens pas :O Bah tant pis alors .
Reply
:iconangsthewicked:
AngsTheWicked Featured By Owner Oct 1, 2013  Hobbyist Digital Artist
ouais, ca doit faire au moins la 3/4 eme fois lol
Note que ca m'empeche pas de le lire
Reply
:iconmakuzoku:
MaKuZoKu Featured By Owner Oct 1, 2013  Professional General Artist
Putain c'est du harcèlement xD Comment j'ai pu te spammer autant de fois sans m'en souvenir :O 
Ben maintenant je le sais.Je vais mettre un post it pour m'en souvenir :D 
Reply
:iconangsthewicked:
AngsTheWicked Featured By Owner Oct 1, 2013  Hobbyist Digital Artist
lol spa grave
Reply
Add a Comment: